Concert 21 octobre 2022 (CRI’ART) [ANNULÉ]

COMMUNICATION DU CRI’ART.

⚠️ ANNULATION CONCERT SANS REPORT ⚠️
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, c’est avec grand regret que nous vous annonçons l’annulation du concert de Johnnie Carwash / GRAV’s initialement prévu ce vendredi 21 octobre.
Vous pouvez dès à présent effectuer vos demandes de remboursement.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

▶️Retrouvez toutes les infos sur les modalités de remboursement ici : https://www.imaj32.fr/agenda.php?id=545

Cliquez sur l’image pour accéder au site du CRI’ART et réserver vos places !

Originaire de Lyon, Johnnie Carwash a fait une entrée fracassante sur l’effervescente scène garage-punk nationale. Le trio guitare/basse/batterie formé à l’été 2018, s’inspire de la fraîcheur pop de Frankie Cosmos, de la hargne autodestructrice de FIDLAR et du garage bordélique dans lequel ils répètent. Leurs morceaux, courts et ciselés, oscillent entre punk frontal et slows à fleur de peau.
Leur deuxième album « Teenage Ends » sorti début 2022, est une fièvre sonique qui joue le chaud et le froid en permanence, sans jamais se prendre au sérieux. Il vient concrétiser trois années de tournée à se faire un prénom en soufflant une énergie surpuissante et foutraque avec hargne, malgré les conditions que tout le monde connaît.
Leur insouciance WTF et leur enthousiasme contagieux nous promettent un live qui sent bon les slams et les pogos !

Situé quelque part entre les B-52’s et Muddy Waters, le trio Gascon GRAV’s a su construire un pont entre deux styles musicaux liés par l’intensivité mais pas la forme, et se veut l’étendard d’un genre inédit : le Blue Punk.
S’inspirant de l’énergie Blues du fin fond des swamps mississippiens, la sauce est relevée grâce à une recette bien épicée : des riffs ravageurs et une rythmique à décorner les bœufs servent une voix tiraillée entre la rage Punk et la langueur traditionnelle du Blues.
GRAV’s est un concept alliant le rudimentaire au primaire : un bon son brut pour faire bouger les têtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *